Quel type de four à pizza choisir pour votre pizzeria ?

Quel type de four à pizza choisir pour votre pizzeria ?

Il est quasi impossible pour une pizzeria ou restaurant de satisfaire les clients sans être en possession d’un four à pizza. Très capital, le four à pizza est cet outil qui est utilisé pour la cuisson des pâtes de tout genre. Vu les différents types de fours à pizza qui existent, vous pouvez être embarrassé lors de votre four à pizza. Voici les différents types de fours à pizza que vous pouvez choisir.

Le four à pizza à bois

Ce type de four type peut être l’un des meilleurs choix que vous pouvez faire pour votre pizzeria ou restaurant. Comme l’indique son nom, ce four aide à cuire les pizzas avec le feu de bois. Il peut offrir une température allant jusqu’à 500 et offre un gout authentique à la pizza. Matériel Horeca propose ce type de four qui est très économique avec un système d’évacuation moins néfaste. 

Le four à pizza électrique

Le four à pizza électrique est l’un des fruits de la technologie. Il se démarque du premier type de four en vous offrant des résultats plus évolués. À l’instar du four à bois, le four électrique offre aussi un gout authentique à votre pizza. Très avantageux, vous pouvez varier le type de pizza à préparer avec le four à pizza électrique. Selon vos besoins, vous pouvez choisir ce type de four à pizza qui vous offre plus d’avantages. Le seul défaut est qu’il est énergivore.

Le four à pizza à gaz

Vous pouvez aussi choisir ce type de four à pizza pour votre restaurant grâce à ses performances. Il peut vous aider à produire rapidement des pizzas en quelques minutes pour satisfaire votre clientèle. Ce type de four consomme moins et est de bonne qualité.